Galilée by Lily Haime

Galilée by Lily Haime

Auteur:Lily Haime
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: MxM Bookmark


corinne sohet <[email protected]>

11

Quelque chose était en train de m’étouffer… quelque chose de chaud et de doux. Enfin, si j’exceptai la barbe naissante qui râpait la peau de mon cou, là où Jamie avait enfoui sa tête en s’endormant hier soir. Elle y était toujours ce matin. Comme son bras en travers de mon ventre, sa jambe sur les miennes, ses cheveux chatouillant mon visage… et son érection collée contre ma hanche. Exploitant sans vergogne son sommeil pour jeter un œil à son corps nu, je soulevai doucement le drap en me mordant la lèvre. Hier soir, dans les douches, il faisait bien trop sombre. Et sa lampe de chevet, seule lumière qu’il avait consenti à allumer lorsque nous avions recommencé notre exploration en rentrant chez lui, profitant que son oncle soit encore de garde à l’hôpital, n’avait rien à voir avec les rayons de soleil qui entraient par la fenêtre ouverte. Jamie avait vite compris que je ne pouvais dormir dans un espace totalement clos, j’avais la sensation d’être prisonnier, d’être pris au piège et de ne pouvoir m’échapper. Quand j’étais entré dans sa chambre, elle était complétement aérée, comme s’il s’attendait à ce que je débarque à tout moment. Ou qu’il l’espérait. En attendant, il était resté collé à moi toute la nuit, cherchant la chaleur que je dégageais. Je n’allais pas m’en plaindre.

Sa peau se recouvrit de chair de poule quand l’air frisquet s’engouffra sous les couvertures. Je suivis des yeux les courbes et les creux de ce corps magnifique. Est‑ce qu’un homme pouvait être magnifique ? Il l’était, lui. Encore plus avec les tétons qui pointaient sous la morsure du froid. Hier, je les avais mordillés en le maintenant allongé sous moi, sur le lit. J’avais léché la ligne de sa mâchoire avant de l’embrasser avec passion, j’avais caressé l’épaisse longueur de son sexe avant de le serrer dans mon poing assez fort pour le faire gémir d’une excitante douleur. Je l’avais amené au bord de la jouissance, je l’y avais plongé et il m’avait tiré à sa suite dans un cri extatique.

La masturbation n’avait jamais été autant réjouissante qu’avec lui.

— Tu profites bien de la vue ? marmonna la voix ensommeillée de Jamie.

Je savais qu’il était réveillé depuis quelques minutes. Son cœur tambourinait contre ma poitrine.

— Hum, ouais… elle n’est pas mal.

Il embrassa mon cou, l’endroit juste sous mon oreille et me chuchota :

— Tu sais ce qui serait pas mal, aussi ?

Il releva la tête, plongeant ses yeux dans les miens. Il m’embrassa légèrement avant de s’écarter pour me tenter. Je ris parce qu’il réussissait très bien à ce jeu‑là.

— Tu ne t’arrêtes jamais, Jamie.

— Je profite de toi avant que tout le monde t’accapare. Au lycée, chez toi, il y a toujours quelqu’un.

Je caressai son dos d’une main langoureuse, et puis ma paume trouva la rondeur de ses fesses et y resta pour en apprécier la douceur.

— Hum… d’accord.

Je soupirai comme si je faisais un énorme sacrifice et retins un sourire quand Jamie se redressa sur un coude, le front plissé et les lèvres pincées.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.